Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liste Pour que Nevers soit !
31 mars 2014

Les élus de la liste au Conseil Municipal

Suite à la victoire de M. Denis THURIOT les colistiers de la liste POUR QUE NEVERS SOIT élus sur la liste d'Alliance sont les suivants :

Philippe CORDIER en n° 7

cordier

 

Danielle FRANEL en n° 10

franel

 

Jacques FRANCILLON en n° 17 

francillon

 

Elisabeth GAILLARD en n° 22

gaillard

 

Guillaume CISZAK en n° 23 

ciszak

 

Publicité
Commentaires
M
Maintenant que nous avons notre adjoint de la santé, nous aimerions bien pouvoir trouver un médecin avec des recherches moins laborieuses comme fut le cas ce WE du 1er mai 2014 d'après certaines de mes connaissances -- "certes ,le repos pour tous ,indispensable et bien normal " , mais il serait agréable que nous revenions au cabinet "SOS médecins" simplifiant tous ces problèmes --bien sûr, Monsieur Cordier si la possibilité le permet---
M
Par votre passage,<br /> <br /> Madame Morano ,<br /> <br /> après avoir soutenu , Monsieur Cordier voici 2 mois à Nevers où j'ai assisté à la réunion , je constate que vous restez une candidate qui aime la France , après avoir lu " l'actualité Nièvre " du journal du centre ,lors du passage par Villechaud . <br /> <br /> Je vous reconnais toujours aussi active et battante pour remonter notre pays dans les étapes de l'Europe --bravo et merci--
Visiteurs
Depuis la création 7 306
Publicité
Publicité